Assistant clientèle

Acquérir les connaissances requises pour assurer pleinement la fonction d'assistant clientèle

Il n’y a pas encore d’avis pour cette formation

Objectif(s)

 

  • Veiller à réserver le meilleur accueil à la clientèle
  • Répondre dans les meilleurs délais aux demandes d’informations des clients
  • Participer activement à la stratégie de fidélisation de la clientèle
  • Connaitre le fonctionnement de base des machines à sous afin de renseigner et d’orienter les clients
  • Minimiser le temps d’arrêt des machines en assurant une maintenance de premier niveau
  • Différencier les systèmes de traitements monétiques
  • Connaitre les fonctionnalités de Kalypse Touch
  • Développer une aisance relationnelle et communiquer pour faire remonter les informations

 

Durée : 2 jours (14 heures) - Présentiel
Prérequis : Être âgé de 18 ans. Posséder un casier judiciaire vierge et être inscrit sur les listes électorales ou appartenir à un pays membre de l'Union européenne. Maîtrise de la langue française, à l’oral comme à l’écrit.
Publics concernés : Nouvel employé dans un casino de moins de 75 machines / Barman, contrôleur aux entrées, agent de sécurité (casinos de moins de 75 machines)
Connaissances préalables requises : Sans niveau spécifique
Délais d'accès : 45 jours
Conditions d'accessibilité : Conforme au Décret n° 2006-26 du 9 janvier 2006 relatif à la formation professionnelle des personnes en situation de handicap et au Décret n°2006-555 du 17 mai 2006 relatif à l’accessibilité généralisée aux personnes en situation de handicap des Etablissements Recevant du Public (ERP).
Capacité : 5 à 10 stagiaires

Modalités d'accès 

Salarié : Inscription auprès de votre service des ressources humaines

Modalités d’évaluation

Avant le parcours de formation en présentiel :

Le CFPC analyse le besoin du bénéficiaire en lien avec l’entreprise et/ ou le financeur concerné (s) en effectuant une évaluation diagnostic du futur apprenant.

Le test de positionnement est effectué en amont de la formation. Il a pour objet de viser les acquis plus que les aptitudes. Le résultat de cette évaluation "diagnostic" nous donne des informations dans le but d’ajuster la formation aux différents profils des stagiaires. Il permet également de créer des groupes homogènes.

Après le parcours de formation en présentiel :

Une évaluation finale via des questionnaires en ligne est effectuée à la fin de la formation. L’évaluation finale vise à valider ou non l'acquisition des connaissances à l’issue du parcours de formation.

Documents à télécharger

Formation vérifiée et actualisée le 02 janvier 2025

TOUS LES AVIS

LAISSER UN AVIS
*
*
*
Code captcha

Prestations complémentaires

Mécanicien
Technicien
Notre offre 650 € HT* par jour/stagiaire + frais
Nous contacter

Le centre de formation professionnelle des casinos

Depuis 2000 au service
de la profession

En savoir plus