Assistant clientèle

Acquisition des connaissances techniques et fonctionnelles

Il n’y a pas encore d’avis pour cette formation

Objectif(s)

 

  • Veiller à réserver le meilleur accueil à la clientèle
  • Répondre dans les meilleurs délais aux demandes d’informations des clients
  • Participer activement à la stratégie de fidélisation de la clientèle
  • Connaitre le fonctionnement de base des machines à sous afin de renseigner et d’orienter les clients
  • Minimiser le temps d’arrêt des machines en assurant une maintenance de premier niveau
  • Différencier les systèmes de traitements monétiques
  • Connaitre les fonctionnalités de Kalypse Touch
  • Développer une aisance relationnelle et communiquer pour faire remonter les informations

 

Durée : 2 jours (14 heures)
Prérequis : Être âgé de 18 ans / Posséder un casier judiciaire vierge et être inscrit sur les listes électorales ou appartenir à un pays membre de l'Union européenne
Publics concernés : Nouvel employé dans un casino de moins de 75 machines / Barman, contrôleur aux entrées, agent de sécurité (casinos de moins de 75 machines)
Connaissances préalables requises : Sans niveau spécifique
Délais d'accès : 45 jours
Conditions d'accessibilité : Conforme au Décret n° 2006-26 du 9 janvier 2006 relatif à la formation professionnelle des personnes en situation de handicap et au Décret n°2006-555 du 17 mai 2006 relatif à l’accessibilité généralisée aux personnes en situation de handicap des Etablissements Recevant du Public (ERP).
Capacité : 5 à 10 stagiaires

Documents à télécharger

Formation vérifiée et actualisée le 16 Octobre 2019

TOUS LES AVIS

LAISSER UN AVIS
*
*
*

Prestations complémentaires

Mécanicien
Technicien
Notre offre 780 € HT* par jour/ par stagiaire + frais
Nous contacter

Le centre de formation professionnelle des casinos

Depuis 2000 au service
de la profession

En savoir plus